lundi 9 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu le tome 1 de Monster High de Lisi Harrison, Démons 2 de Royce Buckingham et j'ai terminé Promise d'Ally Condie. Une bonne petite semaine avec des livres très intéressants.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je viens de commencer Halo, L'amour interdit. Malgré les nombreux avis mitigé que j'ai pu lire, j'avais envie de voir par moi-même. 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Alors, je vais commencer "Le pouvoir des fées" dès que je le reçois, ensuite j'hésite entre Si tu m'entends et Wicca....

Si j'ai le temps et surtout si je le reçois je pense me lancer dans la lecture d'Hunger Games, tome 3 : La révolte ^^.

Et vous que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)