lundi 16 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu Halo d'Alexandra Adornetto, et ... c'est tout :( J'ai eu du mal avec le début de Wicca. Une toute petite semaine, je me rattraperais cette semaine ^^

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de finir Wicca. 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je viens de recevoir "Ramsès aux pays des points-virgules" que je vais commencer dès demain. Puis je lirai le pouvoir des fées qui m'attends toujours.

Si je le reçois, enfin, je pense me lancer dans la lecture d'Hunger Games, tome 3 : La révolte ^^.

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

Naminé a dit…

Comment se passe ta lecture avec Wicca ?
J'espère que tu vas aimer ce troisième tome de Hunger Games :))
Bonne semaine de lecture !

Unknown a dit…

Un peu mieux ^^ A partir de la deuxième partie (tome 2) l'action démarre et on rentre dans l'histoire.
Pour Hunger Games, je n'en doute pas ^^
Bonne semaine à toi aussi et merci pour ton message

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)