lundi 23 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai fini Wicca puis je me suis attaqué au troisième tome d'"Hunger Games", à "Ramsès au pays des points-virgules" et enfin j'ai lu "Le pouvoir des fées". Une bonne semaine de lecture. 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire "Là ou j'irai" de Gayle Forman. C'est déjà un coup de coeur.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense lire "Birth Marked" car je n'en ai entendu que du bien et peut être "Si tu m'entends". Je pense pas que j'aurais le temps dans lire plus ^^

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

TheChouille a dit…

oooh là où j'irai =) j'ai le premier tome dans ma PAL, je me languis de pouvoir tester la plume de cet auteur. Bonne semaine lecture à toi =)

Unknown a dit…

Ah faut pas attendre ^^. Justement je viens de le finir et c'est un vrai coup de coeur.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)