lundi 23 mai 2011

La Maison de la Nuit, tome 5: Traquée



La sortie de ce cinquième tome est prévu pour le 1 juin 2011


Présentation de l'éditeur:


Zoey a retrouvé ses amis, ils sont désormais là pour la soutenir et l'aider, ils ont compris pourquoi elle leur avait caché la vérité et lui ont pardonné. Le plan de Neferet de la séparer des personnes qui lui étaient proches a donc échoué. Mais malheureusement les choses sont loin de s'arranger. Un être sombre et dangereux a pris le contrôle de la Maison de la nuit avec l'aide de Neferet. Zoey est ses amis sont contraints de se réfugier avec les vampires rouges disciples de Stevie Rae (Lucy) dans les souterrains de la ville. Mais ces vampires rouges sont-ils tous aussi accueillants qu'elle veut bien le dire ? Zoey parviendra-t'elle a chasser Neferet et Kalona ?


La page Facebook "Pocket Jeunesse" nous offre un extrait

2 commentaires:

TheChouille a dit…

olalala la couverture est belle ! Je n'ai toujours pas lu le tome 4 que j'ai dans ma PAL ... Comme j'ai oublié les premiers tomes, je les relirai peut-être :)

Unknown a dit…

C'est vrai qu'elle est très jolie. ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)