mardi 31 mai 2011

Le rôle de Jace sera joué par ....



C'est Jamie Campbell Bower qui interprétera Jace dans le film la cité des ténèbres. Vous en pensez quoi?


J'attend de voir mais j'aurais vraiment préféré Alex Pettyfer :(

3 commentaires:

Alexandra a dit…

Pareil, j'avais un vrai coup de coeur pour Alex Pettyfer mais finalement ils ont prit JCB je suis un peu mitigée j'accroche pas trop avec cet acteur, je demande à voir...
Sinon j'aimais bien Benjamin Stone ;)

Unknown a dit…

J'attend aussi de voir mais il ressemble pas du tout à l'image que je me faisait de Jace :(

Anonyme a dit…

Moi non plus il ne correspond pas du tout à l'image que je m'étais faite de Jace mais bon, Lily et Cassandra ont adoré sa prestation donc je leur fais confiance ;) ^^
Et puis, si je me souviens bien, au début de Twilight personne ne voulait de Robert Pattinson, et regarde aujourd'hui ;) ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)