vendredi 27 mai 2011

Le site legendya

Je voulais vous faire découvrir un site vraiment très joli. Vous pouvez y trouver toutes sortes de figurines (Fées, anges, sirènes, chats, lutins,...) mais également des livres, agendas, marques pages,...


L'envoi est très soigné et très rapide.


Vous allez pouvoir décorer votre bibliothèque avec quelques uns de leur modèles ou encore faire un magnifique cadeau ^^.

Pour commander c'est par ici

Voici ce que je me suis commandé et qu'on m'a offert.











3 commentaires:

marina fain a dit…

Trés dessous mauvaise service clientèle qualité trés bas:°-(

Bonjour,
C'est bien la première et dernière fois que je commanderais chez Legendya.
Cela a été une expérience très dur et éprouvante.
je vous raconte J'ai donc passé une commande au début du mois de décembre pour Noêl j ai toujours rien !!!!!!

Unknown a dit…

@Marina Fain: Ah j'ai commandé plus d'une fois et j'ai jamais eu de problème.

Désolé que cela est été une mauvaise expérience pour vous.

Legendya a dit…

Bonjour Soleya,

Tout d'abord un grand merci pour votre jolie et gentille présentation de notre site.

Nous tenons à intervenir suite au message de "marina fain". Cette personne s'amuse à déposer sous différents pseudonymes des commentaires négatifs et toujours identiques concernant notre boutique sur plusieurs sites alors que nous n'avons jamais eu de litige client ni commande non honnorée comme vous le reconnaissez vous-même à titre personnel.

Une plainte pour diffamation est donc à l'étude afin de déterminer l'adresse ip de cette personne et la poursuivre.

C'est quand même malheureux d'en arriver là !!!

Féeriquement

L'équipe legendya.com

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)