samedi 4 juin 2011

Lilith le nouveau recueil publié chez Black Moon


Après Nuits d'enfer au paradis, Amours d'enfer et Liaisons d'enfer, voici le nouveau recueil publié chez Black Moon. Celui-ci sera en vente à compter du 20 juillet d'après Amazon. 

On pourra découvrir les nouvelles de Kristin Cast (La maison de la nuit), Alyson Noël (Eternels, Radiance, ..), Richelle Mead (Vampire Academy, Bloodlines, Succubus, ... ) Kelley Armstrong (Pouvoirs Obscurs, Morsure) et Francesca Lia Block ( pas de livres en VF pour elle mais The Rose and the Beast en VO) dans ce livre.

Je ne suis pas vraiment fan des nouvelles car je les trouve trop courte et souvent pas assez développé ce qui fait que l'on reste un peu trop sur sa faim. Mais j'avais beaucoup apprécié Liaisons d'enfer donc je pense que je me laisserais tenter pas celui-ci surtout vu les auteurs présent dans ce recueil ^^

Et vous? Vous allez vous laisser tenter?

Source Amazon, LilieBook et Milady Evey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)