dimanche 5 juin 2011

Trailer de Twilight Chapitre 4 partie 1 est en ligne !!!



Je suis toute folle, le Trailer de Twilight Chapitre 4 partie 1 est en ligne :) et je peux vous dire que le film à l'air vraiment bien.
On a un aperçu de tout le film ^^

Voici le lien:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=78419

Laissez vos impressions en commentaire

Quelques screencaps







2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup de participer à mon giveaway ;). Je te follow aussi du coup !

Je voulais faire nuit blanche pour suivre les MTV movie award mais je viens de ma rappeller que j'ai une heure de conduite à 8h du matin demain -_-. Tant pis j'ai quand même hâte de voir les vidéos !

Unknown a dit…

@Marie: De rien :) et merci à toi ^^

Je travail demain :(, je ne vais pas pouvoir faire nuit blanche non plus pour voir s'ils mettront un autre trailer mais bon j'en ai déjà vu un c'est pas mal ^^ Vivement demain alors pour toutes les deux ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)