lundi 15 août 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai eu très peu de temps pour lire donc j'ai a peine lu "Harry Potter La magie des Films".

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis toujours en train de lire Le ciel est partout.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée, on verra bien ce qui arrive dans ma boîte aux lettres cette semaine et mon envie du moment.

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

Naminé a dit…

Oh Harry Potter et la magie des films... vivement que je puisse l'acheter ! On apprend des choses dedans ?
Bonne semaine de lecture !

Unknown a dit…

@Naminé: Merci pour ton message et bonne semaine de lecture à toi aussi.
Pour le livre, mon avis sera en ligne au plus tard demain mais pour résumé, on apprend beaucoup sur la manière dont les films ont été créée et quelques surprises viennent agrémenter notre lecture ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)