lundi 29 août 2011

C'est Lundi, que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine dernière j'ai terminé Pouvoirs Obscurs, tome 3 et j'ai lu Evernight, tome 2. Deux lectures agréables.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Oscar Pill, tome 2 pour la lecture commune du 2 septembre. Un peu en retard moi? non ;)

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée mais surement éphémère avec Everbook ;) et après on verra :D

Et vous que lisez-vous?

3 commentaires:

Myriam a dit…

Vivement que je le reçoive !!!!
Même si tu n'as pas beaucoup lu, tu as eu de bonnes lectures.
Passe une très bonne semaine. Gros bisous.

Pommedelune. a dit…

La saga jeunesse de Kelly Armstrong me fait vraiment de l'oeil!
J'hésite à les lire en français en VO ou en néerlandais, je sais pas trop encore ...
Je ne peux que te souhaiter de bonnes lectures !
bisous

Unknown a dit…

@Everbook: Ouiiii ;)
Merci et bonne semaine à toi aussi. Bisous

@Pommedelune: Moi j'ai pas à me poser la question, je ne sais lire qu'en français ;)
Bonnes lectures à toi aussi. Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)