mercredi 24 août 2011

Côté face - Anne Denier

Je viens de découvrir la page facebook du livre Côté Face et j'avoue que ce roman à l'air vraiment intéressant. Je pense que je me laisserais tenter par ce roman. Voici quelques informations sur ce roman. 


Quatrième de couverture:



J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurai pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorai l'existence.

Un autre côté de moi-même.

"Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner."

J'avais une vie ...


Pour l'acheter, c'est par ici

Allez-vous vous laisser tenter?


Un concours est en cours sur la page facebook ;)

2 commentaires:

Reveanne a dit…

Merci de parler de mon livre! c'est très gentil!

Unknown a dit…

@Reveanne: De rien ;) Si j'étais écrivain comme toi, j'aimerais bien qu'on fasse la même chose donc je trouve ça normal. J'espère qu'il fera un carton ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)