samedi 27 août 2011

La saga Fièvre


Vous êtes fan de cette saga? Comme moi vous attendez avec beaucoup d'impatience la sortie du cinquième tome en français? 

En ben, bonne nouvelle. 

Deux nouveaux livres sur Mac, V'lane, et Barrons ♥ sont prévu ainsi qu'un spin-off sur Dani. De quoi nous plonger un peu plus dans cette magnifique saga écrite par Karen Marie Moning.

Si certaines personnes ne l'ont pas encore lu, je ne peux que vous le conseiller.

Le tome 5 ne sort en france que le 28 février 2012.



4 commentaires:

Myriam a dit…

SUPER !!!!!! Tu as mis du soleil dans ma journée Soleya. Merci beaucoup !!! Bisous ma belle.

Unknown a dit…

@Everbook: C'est une bonne nouvelle hein ;) Ça nous fera patienter jusqu'en février ^^

Bisous

Myriam a dit…

C'est long !!!!!!! Bisous

Unknown a dit…

@Everbook: C'est pas moi qui te dirais le contraire ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)