mardi 2 août 2011

Le livre du mois (4)

JUILLET


Tout d'abord un petit bilan de mes lectures du mois de juillet. J'ai lu 11 livres.

Beautiful Dead, tome 1
Le livre de Saskia
Monster High, tome 2
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
Vamps, tome 1 : Soeurs de sang
Vertige
Radiance, tome 2
Vamps, tome 2 : Nuit blanche
Lilith
Vampire Kisses (bientôt sur le blog)
Un don presque mortel (bientôt sur le blog)

Finalement, j'ai lu un peu plus que ce que je pensais ;). Dans l'ensemble, je n'ai lu que des lectures agréables. Néanmoins, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur sauf pour Le livre de Saskia. 


Mon challenge Good Wings / Bad Wings est maintenant à quatre livres lu. Et c'est Vertige de Lauren Kate qui vient compléter ce challenge.

Vous l'aurez compris, mon coup de coeur de ce mois de juillet est Le livre de Saskia. Une très belle découverte et un livre tout simplement magnifique. C'est une saga à découvrir. (Ma chronique)


5 commentaires:

Myriam a dit…

J'ai adoré également "Le Livre de Saskia", peut être pas jusqu'au coup de coeur, mais un très bon moment !

Unknown a dit…

@Everbook: Merci pour ton message et ton passage. Il m'en faut peu pour avoir un coup de coeur ;)

Anonyme a dit…

Super bilan, j'espère lire autant que toi durant ce nouveau mois. Le livre de Saskia me tente bien, que dis-je, en faite toutes tes lectures me tentent bien :D :D (Ca sera plus simple ainsi XD)

Je t'ai répondu sur le blog pour Saba. Sache que je n'ai pas de parte avec la maison d'édition. Malheureusement pour moi ! ;)

Bonne soirée, bisouilles :D

Belladouce a dit…

Un beau bilan :) Bon mois d'août sous le signe de la lecture !

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;D

@Tiboux: J'ai surtout lu des petits livres et puis quand je suis au travail je peut pas rentrer chez moi à midi donc j'ai du temps pour lire ;)
Le livre de saskia est super, je te le conseille fortement.

Je suis allé voir ta réponse et j'avoue que j'y ai cru ^^
Bonne soirée, bisous

@Belladouce: Merci beaucoup à toi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)