jeudi 18 août 2011

Les secrets de Wisteria, tome 2 - Présentation de l'éditeur



Présentation de l'éditeur:


"Je comprends à la voix de ma tante qu’il y a un problème. Elle sort de l’eau et semble traîner quelque chose. Avant même de la voir clairement, je sais qu’il s’agit de ma mère. "Sept ans plus tard, me voilà de retour dans la maison de mon enfance. Mais rien n’est plus pareil. Il se passe des choses étranges et ma cousine me fait peur. Sans parler de ce message qu’on m’a laissé : Tu seras la prochaine. On m’en veut, c’est sûr. Mais pourquoi ?"


Ce roman sort le 5 octobre aux éditions Hachette dans la collection Black Moon.


Source lecture Academy

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Il me reste jusqu'au 5 octobre pour lire le livre 1 des Secrets de Wisteria :-)

Unknown a dit…

@Aurelie: tu peux lire ce tome sans avoir lu le premier car chaque livre a une histoire et des personnages différents ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)