jeudi 18 août 2011

Nouveau livre de l'auteur Pierre Thiry

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de découvrir "Ramsès aux pays des points-virgules" de l'auteur Pierre Thiry que j'avais apprécié pour sa fraîcheur et son originalité. Je tenais donc à vous parler de son nouveau livre "Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines" qui sort courant septembre 2011. C'est un conte pour enfant mais je suis sûre qu'il plaira autant aux adultes. Vous pourrez vous le procurer sur amazon ou encore dans certaines librairies.




Présentation de l'éditeur:


A cette époque, Montceau-les-Mines était bien différent d'aujourd'hui.
— Oui, on sait déjà tout ça !!! répondrez-vous. 
C'était la campagne, il n'y avait personne à part quelques lapins, il ne se passait rien du tout...
Ce n'est pas si simple, il se passait même bien des choses. Il y avait Arthur, Theobald et Justin, il y avait aussi la belle Ermelinde, il y avait encore... Isidore, il y avait enfin...
Mais je ne vais pas vous raconter toute l'histoire maintenant, il faut aussi ouvrir le livre et lire Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines alors vous apprendrez des choses qui vous étonneront peut-être. A cette époque, Montceau-les-Mines scintillait de poésie.



Si vous voulez plus d'information rendez vous ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)