lundi 5 septembre 2011

C'est lundi! Que lisez vous ?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine dernière j'ai lu Vampire Kisses, tome 2 et le début d'Oscar Pill, tome 2 que j'ai mis de côté pour l'instant car la lecture commune a été reporté au 15 septembre.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Ephémère en lecture commune avec Everbook. Je sens déjà le coup de coeur. ;) J'arrive pas à le lâcher, ça fait très plaisir :D

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je vais finir Ephémère et Oscar Pill, après on verra ;)

Et vous que lisez-vous?

7 commentaires:

Myriam a dit…

C'est vrai qu'on est vite embarquée dans l'histoire ! Pourvu que ça dure. Bisous.

Pommedelune. a dit…

Han Ephémère va pas traîner non plus chez moi !
Bonnes lectures
bises

Anonyme a dit…

Hiii éphémère ! Bonne lecture ;)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;)

@Everbook: Oui j'espère ;) Bisous

@Pommedelune: Je ne pense pas car il est vraiment génial. J'arrive pas à m'arrêter ;) Bonnes lectures bisous

@iluze: ^^ Bonnes lectures

@sevmarguerite: Merci bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi ;)

Aurélie a dit…

Ephémère, il a l'air vraiment super ce livre mais je devrai attendre début octobre pour me l'acheter :-(

Et je serai tentée de lire Oscar Pill...:-)

Bonnes lectures!!!

Unknown a dit…

@Aurélie; Ma chronique sur éphémère demain si ça t'intéresse :) Debut octobre c'est pour bientôt courage :D

Bonnes lectures à toi aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)