jeudi 1 septembre 2011

Le livre du mois (5)

Tout d'abord, un petit bilan de mes lectures du mois d'août. J'ai lu 8 livres.

Fais un voeu
Le passage interdit
Summer and the City
Sex and the City
Harry Potter, la magie des films
Le ciel est partout
Pouvoirs Obscurs, tome 3
Evernight, tome 2


Et j'ai commencé Oscar Pill, tome 2


Très petit mois pour moi, j'ai vraiment du mal à lire en ce moment mais j'espère que ça passera vite. Ce mois-ci j'ai beaucoup apprécié Le passage interdit, Harry Potter, la magie des films, Le ciel est partout et Evernight, tome 2. 

Mon challenge Good Wings / Bad Wings reste à quatre livres.

Mon coup de coeur de ce mois d'août est Le ciel est partout. Un livre bouleversant et émouvant. Il ne m'a pas laissé indemne. (Ma chronique )




2 commentaires:

NeuroHormone a dit…

Bon septembre! =)

Unknown a dit…

@NeuroHormone: Merci à toi aussi ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)