vendredi 4 novembre 2011

Image promo de la série "The secret circle"


Une magnifique image promo d'une série vraiment super ^^

Vous en pensez quoi? Vous regardez?

6 commentaires:

Joy a dit…

Très belle affiche :)

J'adore la série ^^

Anonyme a dit…

J'accroche pas tellement cette série mais j'avoue beaucoup aimer cette nouvelle affiche !

Unknown a dit…

@Sakinia: J'adore aussi ^^

@Alexandra: L'affiche est magnifique. ;)

Plume (Aurélie) a dit…

je suis une fan inconditionnelle de vampire diaries, est ce que tu me conseillerais cette série??

Unknown a dit…

@Plume: C'est tout de même assez différent mais je pense que ça peut te plaire ^^ Par contre nous n'avons personne qui ressemble à Damon malheureusement ;)

Plume (Aurélie) a dit…

pas de Damon, snif!!! lol

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)