samedi 14 janvier 2012

Madison Avery, tome 1 : Ange Gardien



Présentation de l'éditeur:


Madison s'est fait tuer la nuit de son bal de promo. Son meurtrier ? Un ange déchu. Par chance, Madison a réussi à lui voler son amulette qui lui permet d avoir une illusion de corps (le vrai a disparu et c'est un problème), et d'avoir une vie normale... enfin, presque.
Un ange a été envoyé en mission pour lui apprendre à se servir de son amulette. À son contact, Madison s'aperçoit que le destin lui en veut, et que le bien et le mal sont deux notions assez relatives quand les anges s'en emparent. 


Mon avis:


J'ai tout de suite été conquise par la couverture et la présentation de l'éditeur. Le fait que les Éditions Castelmore aient décidé de sortir les trois tomes le même jour n'a fait que me convaincre de me lancer.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert ce livre sous mon sapin de Noël et que j'ai décidé de commencer l'année 2012 avec ce livre.

Malheureusement, je n'ai pas été séduite. 

Tout d'abord, pour bien comprendre l'histoire je vous conseille de lire (ou relire) la nouvelle qui se trouve dans "Nuits d'enfer au paradis" car je trouve que ce n'est pas très clair, du moins pour ma part. Bon vous l'aurez deviné, je n'ai pas compris toute l'histoire ce qui fait que j'ai eu du mal à apprécier totalement ma lecture.

Néanmoins, Madison est un personnage vraiment très intéressant. J'ai beaucoup aimé son caractère entier et fort et j'ai pris plaisir à suivre ses aventures et à la voir évoluer. 

Cependant j'hésite à continuer la saga. Certes, j'ai passé un bon moment mais cela s'arrête ici et vu le nombre de romans vraiment tentants qui sont prévus en 2012, je pense que celle-ci va rester un peu en suspend jusqu'à ce que je trouve une très bonne opportunité. 

Toutefois, je vous conseille de vous faire votre propre opinion car j'ai lu de nombreux avis positifs.

Lu dans le cadre du challenge Good Wings - Bad Wings





2 commentaires:

Mandy a dit…

Je suis quand même réticente :/ J'ai lu un des romans adultes de l'auteur et ça a été long et dur, mais j'avais quand même bien aimé.
Puis j'ai lu sa nouvelle, qui m'avait un peu déçue, je la trouvais un peu brouillonne ^^
Et puis ton avis ...
Donc j'hésite ... Mais j'aime bien les covers ! :D lol
Bonne lecture ;)

Soleya a dit…

C'est sans plus donc je te conseillerais pas de l'acheter sauf si tu les trouve d'occasions. ^^

Bonne lecture
Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)