lundi 6 février 2012

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini "La Balade" de Maggie Stiefvater et j'ai lu "La probabilité statistique de l'amour au premier regard".

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je continue "Génésis" et le guide de la saga "Vampire Academy". 

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée comme la semaine dernière. ;)

Et vous que lisez-vous?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh il me tente bien le Genesis ! Bonnes lectures ;).

Myriam a dit…

La probabilité statistique de l'amour au premier regard m'intrigue assez. Il est comment le guide de la saga de VA ?
Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

Cln a dit…

De belles lectures ! La probabilité statistique de l'amour au premier regard et Genesis me tentent beaucoup ! Bonne semaine et bonnes lectures ;)

vany a dit…

Je connais pas du tout ces livres. Mais je vais bientôt lire le 1er tome de VA.

Anonyme a dit…

Moi je lis 17 lunes et un livre de Tessa Dare - Trois destinées vol 2 - l'aventurière =)

Unknown a dit…

Beau programme ^^
Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures =)

Hylyirio a dit…

les guides de saga, valent ils la peine d'être lus? on en apprend beaucoup dedans? ou cela répète ce que l'on a appris dans les livres?
j'avoue que cela me laisse un peu perplexe, ces guides...

bonne lecture

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

mimigogotte a dit…

Bonne semaine de lectures !

Unknown a dit…

Le guide est pas mal même s'il reprend énormément de passage des livres.
Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

Unknown a dit…

Merci ^^Bonnes lectures et bonne semaine à vous aussi :)

Unknown a dit…

Pour moi c'est plus un livre de collections. On apprend pas tant de chose que ça ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)