dimanche 5 février 2012

In my mailbox (42)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Cette semaine, j'ai reçu mon premier partenariat de l'année avec le forum Livraddict: "La probabilité statistique de l'amour au premier regard". Un livre que je viens de terminer et que j'ai vraiment adoré. Ma chronique devrait arriver dans peu de temps.


Ensuite, j'ai craqué pour deux guides en VO. Celui de la saga "Vampire Academy" et celui de la saga "Blue Bloods" de Melissa de la cruz. J'ai déjà bien feuilleté celui de VA et même si je comprend pas tout, je dois dire qu'il me plait beaucoup et j'espère qu'ils le sortiront très prochainement en VF.


Et vous qu'avez-vous reçu?

7 commentaires:

Ilnyak1pas a dit…

pas mal du tout!

Joy a dit…

La probabilité statistique de l'Amour au premier regard à été une très bonne lecture pour moi :) J'ai adorée, mon avis sera bientôt en ligne ^^

bonnes lectures et bon dimanche :)

mimigogotte a dit…

Bonnes lectures !

Arcaalea a dit…

Un très beau partenariat que voilà ^^ J'ai très envie de le lire aussi !!!

keepthesecret a dit…

La probabilité statistique de l'amour au premier regard m'a l'air juste GE-NI-AL! J'ai hâte de lire ta chronique! :)

Unknown a dit…

Il l'est ^^ je te le conseille :)

Unknown a dit…

Merci pour vos messages ;) Bonnes lectures à vous aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)