mardi 28 février 2012

Top ten Tuesday (10)


Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.

Les 10 raisons qui font que vous êtes accro à la lecture

1- Ça me permet de m'évader et de rêver
2- Ça me rend le sourire après une journée particulièrement difficile
3- On peut le faire partout et n'importe quand
4- Ça m'a permis de faire la connaissance de personnes vraiment incroyable
5- C'est une véritable passion
6- Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions que lors de certaines lectures
7- La lecture est toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments
8- Les personnages masculins (Chut!!! lol)
9- Les auteurs toujours autant imaginatifs

et, ...

10- Parce que j'aime ça :D


3 commentaires:

Péléane a dit…

On est tous pareil sur ce coup là ! Mais pour les personnages masculins, j'y avais pas pensé ^^

isallysun a dit…

Nos raisons se ressemblent beaucoup^^

Unknown a dit…

C'est dur je trouve d'expliquer pourquoi j'aime lire. C'est une passion tout simplement :) Merci pour vos messages ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)