mardi 14 février 2012

Top ten Tuesday (9)


Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.

Les 10 livres qui vous ont fait pleurer (ou qui vous ont au moins ému)











Et vous?

8 commentaires:

keepthesecret a dit…

Oh oui, Ne t'inquiètes pas pour moi est un superbe livre ♥ Bien que la fin était un peu prévisible, j'étais quand assez bouleversée!

Sharlène a dit…

Je n'en ai lu encore aucun.. Je veux vivre bientôt en mars.. mais ils me tentent tous!!!

isallysun a dit…

Je n'en ai aucun en commun, car comme Yukarie, j'en ai lu aucun! Cependant, j'en ai plusieurs en Wish, on verra ce que cela donnera

Lili Miaou a dit…

Ah, cette fois j'en ai lu la plupart, avec un gros coup de coeur pour "Treize raisons" (quel choc ce livre !), et des larmes pour "je veux vivre" et "le ciel est partout". J'ai beaucoup aimé aussi "le dernier jour de ma vie" !

Unknown a dit…

C'est vrai que la fin est prévisible mais j'ai pas pu m'empêcher de pleurer ;)

Unknown a dit…

^^ je te conseille surtout 2 filles sur le toit et Ne t'inquiète pas pour moi ;)

Unknown a dit…

En espérant qu'ils te plaisent ^^

Unknown a dit…

C'est vrai que treize raisons est vraiment bouleversant. :) Je n'ai pas spécialement aimé Je veux vivre mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)