lundi 5 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé a été assez calme. J'ai terminé "Le serment d'une Reine" qui est un coup de coeur. Et j'ai lu le 8ème tome de Night World ainsi que P'tit lardon, chasseur de Dragons. :)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Fièvre d'Ombres. Très contente de retrouver Mac mais j'avance tout doucement pour prolonger le plaisir. ;) Et puis c'est un vrai pavé. ^^

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Euh aucune idée mais à mon avis rien d'autres vu l'épaisseur du livre. :D

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne lecture avec Fièvre d'ombres ^^. Je n'ai lu que les 2 premiers tomes pour l'instant de cette saga ;).

Joy a dit…

Bonnes lectures à toi et bonne semaine :)

Unknown a dit…

Bonne lecture avec Fièvre d'ombres, savoure le bien ^^
Bonne semaine =)
Bisous !

Anne-C a dit…

Je suis en pleine lecture du serment d'une reine et le fièvre noir m'attend pour la suite !

Bonnes lectures à toi :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)