mardi 13 mars 2012

Top ten Tuesday (12)


Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.


Les 10 phrases, répliques et/ou citations préférées. 


Vu que je suis en pleine lecture de "Fièvre d'Ombres", le dernier tome de la saga de Karen Marie Moning. J'ai décider de faire un top ten tuesday spécial Mac, Barrons, V'lane. ^^ Bonnes lectures et j'espère que ça vous plaira. Par contre, si vous n'avez pas lu le tome 5 arrêtez-vous quand je vous le dis sinon vous risquez de vous spoilez ^^


" Je suis très fort Mademoiselle Lane. Vous voulez tâter mes muscles? Barrons dans Fièvre Noire


"Les amis ne couchent pas ensemble, si c'est là que vous espérez en venir" Mac dans Fièvre Rouge


"Je dois t'avouer que j'adore t'entendre dire "S'il vous plaît". Tu le diras de nouveau." V'Lane dans Fièvre Faë


"Du calme, Mac. Enfer, veux-tu te tenir tranquille!
Tu n'es pas en moi, protesté-je
Et je n'en ai pas l'intention.
Pourquoi? Tu as envie de moi.
Tu as besoin de te reposer
Plus tard, le repos" Mac et Barrons dans Fièvre Fatale


"Je n'ai jamais voulu de ton amour. Je t'ai souvent mise en garde contre tes sentiments." Barrons dans Fièvre Fatale


Attention Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le cinquième tome!!!


"Et voilà, vous avez tout gâché, Barrons! Je suis toute seule et je suis dans un sacré pétrin, alors levez-vous! Mac dans Fièvre d'Ombres


"Amenez vos fesses, Mademoiselle Lane. Tout de suite." Barrons dans Fièvre d'Ombres


"S'il n'était pas mort, je pourrais éprouver.... Quelle est cette émotion qui vous fait tant courir, vous autres humains? Ah, j'ai trouvé. La jalousie." V'lane dans Fièvre d'Ombres


"Jamais. Je suis celui qui veille sur vous, quoi qu'il arrive. Je serai toujours là pour coucher avec vous jusqu'à ce que vous retrouviez la raison, chaque fois que vous en aurez besoin. Je suis celui qui ne vous laissera jamais mourir." Barrons dans Fièvre d'Ombres


"Ne me quitte pas, ma poupée arc-en-ciel" 


La je craque ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)