lundi 2 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, je n'ai lu que les Ailes d'Alezane, tome 2. Je n'ai pas de baisse de lecture mais de morale suite à quelques soucis au travail et personnel. Mais je compte bien me rattraper :)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis "Tourments". Le début me plait sans plus mais bon je vais voir la suite car il me tentait énormément.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée, je verrais bien ^^

Et vous que lisez-vous?

3 commentaires:

Myriam a dit…

Je devrais lire sous peu Tourments, un cadeau de Noël, il serait temps !
Passe une très bonne semaine et bon courage. Bisous.

vany a dit…

Tourments est dans ma PAL mais je n'arrive pas à l'en sortir. On verra ce que tu en pense ;)
J'espère que ça va aller vite mieux miss
Bises

Joy a dit…

Bonnes lectures :)

J'espère que tu vas allé mieux !!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)