dimanche 13 mai 2012

In my mailbox (54)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.

Cette semaine a encore été exceptionnelle même si j'ai moins de livres que la semaine dernière. ^^

Tout d'abord, deux livres pour lesquels je remercie mon homme et mon beau-père. :) 


Puis quelques goodies vraiment magnifiques. Merci aux personnes qui m'ont permis de me les procurer. :) Et surtout merci CeReS pour Barrons. :D


Et puis, trois nouveaux livres. Merci au forum Livraddict, aux éditions Michel Lafon et aux éditions Nathan. :) Ils vont pas trainer longtemps.


Et vous qu'avez-vous reçu?

9 commentaires:

Joy a dit…

Juliette Forever est un livre qui me tente beaucoup :) et j'aime beaucoup tes MP's !
Bonnes lecture

Accrocdeslivres a dit…

le secret des glaces je l'ai acheté ya un petit moment maintenant mais toujours pas lu (ça avait l'air bien sympa)

beyonders je l'ai reçu mais toujours pas lu aussi

hantée à l'air bien, je me le prendrais sûrement

bonne lecture !

Marie Danielle MERCA a dit…

De belles lectures ! Passe de bons moments livresques ;)

CeReS a dit…

Oh le Secret des Glaces, je l'ai vu en magasin, ça me tente bien!!!
J'attends ton avis!
Bonne lecture!

Jamestine a dit…

Les deux premiers me font bien envie ^^
Oh et puis les MPs aussi :p

Anne-C a dit…

J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Juliette Forever, il m'intrigue bcp moi ! ^^ Bonnes lectures :)

Sharlène a dit…

Ohh, mais que vois-je la?... Que de superbes acquisitions! J'aimerai être devant ta bibliothèque! Bonne lecture a toi!

Freelfe a dit…

Juliette for ever me tente pas mal!!!!

Elenah a dit…

J'ai fait une mémorable faute. Je recommence lol :

J'ai lu Le secret des glaces cet hiver et j'ai passer un très bon moment. C'est même un coup de coeur ;) J'espère qu'il te plaira autant qu'a moi.

(C'est sur que si j'avais laisser "palira" à la place de "plaira" t'aurais pas compris...)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)