dimanche 27 mai 2012

In my mailbox (56)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres. 

Cette semaine a été riche en réception et surprise en tout genre. ^^ Tout d'abord, trois nouveaux livres sont venus rejoindre ma PAL (autant dire qu'elle déborde maintenant ^^) Un énorme merci aux éditions Nathan, aux éditions Milady et au forum au forum Boulevard des Passions. De belles lectures en perspective.


Et puis des goodies et MPs ont rejoint ma collection. Merci à Vampire & Sorcière, Pelleane, Tiboux et Melisande. :) 


J'ai également reçu mon swap "The Spring Livr@book", vous pouvez découvrir comment ma swappée m'a particulièrement gâtée. 

Et vous qu'avez-vous reçu? 


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'ai-je reçu? Mmmm une superbe facture me privant de livres pour un 'tit moment...

On échange de facteur ??? :P

Cam Kessler a dit…

Très belle semaine, tout ça !

Joy a dit…

Super tes acquisitions :)
bonne lecture

Eona a dit…

Alors moi j'ai reçu cherub 5 et 6, La sélection *-* (que j'ai déjà achevé) et Bleu cerise que j'ai hâte de commencer. D'ailleurs je suis à la moitié de Fièvre noire et j'adooore !

Bon WK :D

Alicia a dit…

J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi avec le tome 2 de Time Riders ^^ (et j'ai aussi beaucoup aimé le Théorème des Katherine).

Anne-C a dit…

Pas mal tout ça !!! ^^ Bonnes lectures à toi :)

Unknown a dit…

Merci pour vos messages et bonne lecture à vous aussi ^^

Unknown a dit…

Euh .... je te le laisse :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)