vendredi 11 mai 2012

Les infos du vendredi (16)

(couverture du tome 7)

Le huitième tome (et le dernier) de la saga A comme association paraîtra en octobre sous le titre "Le regard brûlant des étoiles" Source

Premier image de l'adaptation cinématographique 16 lunes.



Présentation de l'éditeur:

Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

Il devrait sortir le 4 octobre 2012


Nouveau Sarah Dessen



Présentation de l'éditeur:

Après le divorce de ses parents, Mclean n'a cessé de déménager avec son père: quatre villes en deux ans, autant d'occasions pour se créer une nouvelle identité et oublier son ridicule prénom et tout l'histoire qui va avec... Au revoir, Mclean! Bonjour, Lizbet la gothique, Eliza la cheerleader, Beth l'hyperactive... Cette fois, pourtant, la jeune fille hésite à se cacher. N'est-il pas temps de découvrir qui elle est vraiment? David, le garçon d'à côté, pourra peut-être l'aider...

Source 



4 commentaires:

Anne-C a dit…

Ne me touche pas et te revoir un jour me tente trop trop trop !

Unknown a dit…

Et les couvertures sont absolument magnifiques :)

Jamestine a dit…

"ne me touche pas" m'intrigue beaucoup !

Elenah a dit…

Ne me touche pas n'est autre que "Shatter me" en VO ! Je viens tout juste de faire le rapprochement lol
Moi qui voulait lire Shatter me, je vais attendre la VF finalement ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)