lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu:

Les amants de Samaroux : Une grosse déception!!! :(

Rock Inch Hair : Un recueil de nouvelle qui m'a agréablement surprise. Pas un coup de coeur mais une lecture agréable. Lu d'une traite 

Coeur Mandarine : Encore une fois un coup de coeur pour cette saga. Un roman plus intense et qui traite d'un sujet assez grave mais avec beaucoup de justesse. 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis (toujours) en train de lire:

Irrésistible (paru chez Milady): J'ai du mal à avancer dans ma lecture et je sais pas trop quoi en penser.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Beyonders. :)

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires:

Joy a dit…

Bonne semaine livresque :)

Freelfe a dit…

Beyonders me tente beaucoup ! Bonne semaine lecture !

Les lectures de Feflie a dit…

Beyonders à l'air vraiment, vraiment pas mal ! Bonne lecture :)

Frankie a dit…

Très bonne semaine de lectures !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)