dimanche 3 juin 2012

In my Mailbox (57)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres. 

Encore une semaine pleine de surprises. Tout d'abord, trois nouveaux livres sont arrivés dans ma BAL. Autant dire que je suis plus que ravie. ^^ Vous pouvez déjà retrouver ma chronique sur Azami et les deux autres devraient être lus rapidement. :) Un énorme merci aux trois maisons d'éditions et au blog "Le monde de Francesca" pour Ingénue que j'ai eu la chance de gagner sur son blog.


Et puis de nouveaux goodies sont venus rejoindre ma collection. Des marque-pages de l'auteur Kiki Hamilton <3 ainsi que deux petites cartes, le dernier marque-page Les Larmes Rouges, deux nouveaux MPs des éditions Milan et des trouvailles hier chez mon libraire. 


Et vous qu'avez-vous reçu?

9 commentaires:

Alohomora a dit…

Belle Mailbox ;)
Je te souhaite bonne lecture et une belle semaine! Bisouilles :o*

Au Rendez-vous Littéraire a dit…

Bonnes lecture à toi !!! Bisous et bonne semaine !!!

Jamestine a dit…

Ingénue me tente bien ^^
Bonne journée !

Cam Kessler a dit…

Jolie, j'adore les marques pages, mais j'arrive jamais à en trouver dans les magasins (oui, je vais pas souvent en librairie...) J'aimerai bien trouver celui de Balefire ^^
Bonnes lectures !

CeReS a dit…

Toi aussi tu as une belle semaine! Et que de jolies choses!
Bisous!

Joy a dit…

Super tes Mp's :)

Bonne lecture !

Eona a dit…

Wouah super beaux les marques-pages *-*

Moi j'ai reçu : Reste avec moi, Damnés 1 et 2 et comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Freelfe a dit…

Joli joli tout ça !! =D

Ilnyak1pas a dit…

joli IMM rempli de goodies :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)