mardi 10 juillet 2012

Ces mâles qui nous rendent folles

Je vous propose un nouveau rendez-vous: "Ces mâles qui nous rendent folles". Tous les mardis, un nouvel article où je vous parle d'un personnage masculin qui nous fait fondre. Cette semaine nous allons découvrir:


Alex Fuentes
Saga des Frères Fuentes, tome 1 : Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles


Quelques mots pour le décrire:

- Cheveux brun
- Mexicain
- Membre du gang Latino Blood
- Séduisant
- Bad Boy
- Mystérieux
- Ténébreux

et j'en passe :)

Des extraits pour vous mettre l'eau à la bouche : 

- Est-ce que nous nous sommes embrassés, hier soir ? 
- Oui. 
- Eh bien, ça n'avait rien de mémorable ; je ne m'en rappelle absolument pas. 
Alex éclate de rire. 

- Je rigole. Non, on ne s'est pas embrassés. Quand on le fera, tu t'en rappelleras. Toujours.

- Depuis quand est-ce que tu te soucies du règlement ? dis-je, main sur la hanche, regard rivé sur Alex. 
- Depuis que tu es ma binôme. En dehors du cours de chimie, tu es à lui. Pendant la chimie, tu es à moi.

- En jouant avec le feu chica, on ne se brûle pas forcément.

- Tu n'as jamais vu de garçon torse nu ? 
- Ha, ha. Très drôle. Crois-moi, il n'y a rien chez toi que je n'ai déjà vu avant.

- Tu veux parier ?

La semaine prochaine vous pourrez découvrir Carlos, pour continuer dans notre lancée ^^ 

1 commentaire:

Clairdelune a dit…

J'ai beaucoup aimé Irrésistible alchimie :) J'adore les extraits, ils sont bien choisis !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)