lundi 2 juillet 2012

C'est lundi que lisez-vous



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai lu:

Vie de Merde, au boulot et en vacances : Deux petites BD qui font passer un bon moment.

Les chevaliers d'Emeraude, tome 2 : Je n'ai pas lu le tome 1 mais comme toute les BD ça n'empêche pas la compréhension. 

Mademoiselle Pamplemousse, tome 2 : Un peu moins bien que le premier tome mais une lecture agréable tout de même.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis (toujours) en train de lire:

Irrésistible (paru chez Milady): J'ai toujours du mal à avancer dans ma lecture et je ne sais toujours pas trop quoi en penser.

Beyonders: Un début prometteur

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Rien de plus :(
 

2 commentaires:

Joy a dit…

Bonne lecture et bonne semaine =)

Clairdelune a dit…

Bonnes lectures !
Tu n'as pas d'idées de lectures pour la semaine prochaine ?
Bonne nouvelle semaine en tout cas :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)