vendredi 6 juillet 2012

Les infos du vendredi (22)

Le tome 2 de la saga Humaine est prévu pour le mois d'octobre aux éditions Albin Michel


Voici le nouveau livre à paraître aux éditions Michel Lafon. Autant dire que j'adore la couverture. ^^


La couverture du tome 3 de la saga Bloodlines a été dévoilé. ^^


Et la page Facebook Lire en Live vient de dévoiler les première ligne de Insurgent. J'ai hâte ^^




3 commentaires:

Les lectures de Feflie a dit…

Les premières lignes d'Insurgent !!! J'ai tellement, tellement hâte de lire ce livre que je me demande si je vais attendre la sortie française ^^

Anne-C a dit…

Je veux "Ne me touche pas", je le veuuuuuuuuuuux :D

Clairdelune a dit…

Insurgent ! J'ai hâte, je le veux absolument celui-là !!! =D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)