lundi 13 août 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

BD Ratatouille: Une magnifique BD que je recommande à tous les fans de Disney. Mais je suis pas sûre que l'on puisse l'acheter.

La fée Clochette: Un petit livre absolument magnifique. <3

L'été où ma vie à changé: Une lecture agréable et idéale pour ces vacances

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Night School : J'adore pour l'instant ^^

Never Sky: Je le commence juste. :) 

Beyonders: Mis de côté.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte finir mes livres en cours

Et vous, vous avez prévu quoi?

7 commentaires:

Marinette a dit…

Bonne semaine de lecture !

sevmarguerite a dit…

Belle et douce semaine de lecture!

Anne-C a dit…

Night School est super et je t'en veux pour Never Sky :D Bonne lecture à toi !!

Les lectures de Feflie a dit…

Night School, j'adore ! Je veux lire Never Sky ! :( Bonne lecture !

stella a dit…

bonne semaine et bonnes lectures

Unknown a dit…

^^ J'ai adoré Night School ^^ Je rattaque Never Sky mais j'avoue avoir un peu de mal avec le début :(

Unknown a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine à vous aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)