lundi 20 août 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Le Roi Lion: Un petit livre très jolie.

Et c'est tout je n'ai pas le temps de lire en ce moment :(

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Hors Limite : J'aime beaucoup ^^

Never Sky: J'ai un peu de mal avec le début :(

Beyonders: Mis de côté.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte finir mes livres en cours comme la semaine dernière ^^

Et vous, vous avez prévu quoi?

8 commentaires:

sevmarguerite a dit…

Belle et douce semaine de lecture!

Unknown a dit…

Merci à toi aussi :)

Marinette a dit…

Bonne semaine de lecture !

Clairdelune a dit…

Bonne nouvelle semaine :D

Anne-C a dit…

Hors Limites est vraiment super bien comme livre, j'avais beaucoup aimé :D Bonnes lectures à toi :)

Arcaalea a dit…

Tiens Never Sky tout le monde en parle mais... Il me tente pas trop en fait. Je verrais ! Bonnes lectures en tout cas et ne t'inquiète pas, c'est normal parfois de ne pas avoir le temps :) On a tous une vie aussi ^^
Bisous :)

Les lectures de Feflie a dit…

Bonne semaine et bonne lecture ! :)

Naminé a dit…

Accroche-toi avec Never Sky ! Le début est difficile, mais la suite vaut vraiment le coup. J'avais du mal au début (surtout pour comprendre l'univers), mais après j'ai trouvé ça génial. J'espère que tu vas aimer quand même !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)