vendredi 3 août 2012

Les infos du vendredi (25)

Les sorties d'août à décembre des éditions Nathan que j'attends avec impatience.

 Merci de créditer si vous reprenez mes captures d'écran :)





Merci de créditer si vous reprenez mes captures d'écran :)

Et voici quatre marque-pages absolument magnifiques :)


 Et pour finir :


Un extrait du tome 2 "La blogueuse amoureuse se reconnecte" ici


5 commentaires:

Anne-C a dit…

Divergeeeeeeeeeeeeeeeeent <3

Lili Matoline a dit…

Divergent, j'ai hâte, mais c'est quoi cette couverture ??
Un remake de Hunger Games !!

Unknown a dit…

Ah tout à fait d'accord même si je n'aime pas la couverture ^^

Unknown a dit…

Malheureusement oui :(

Clairdelune a dit…

Divergent ! J'ai adoré le 1er tome ! Par contre la couverture ne me plait pas et je ne comprends pas pourquoi ils ont changé le titre. Il n'y avait pas de "e" à la fin... enfin, je sais, c'est le contenu qui est important, cela ne m'empêchera pas de le lire lol

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)