mercredi 1 août 2012

Mon petit bilan du mois de juillet



Un petit mois niveau lecture. J'ai pas trop eu le temps et j'ai du réduire mon temps de lectures ce qui fait que je n'ai lu que 7 petits livres. Pas de coup de coeur mais de très bonnes lectures que je vous recommande. Pas de déception ce mois-ci ^^


Voici mes lectures de ce mois de juillet:


1 - La toute première fois --> 280 pages
2 - A comme association --> 208 pages
3 - The Midnight library --> 206 pages
4 - Personal Demons --> 346 pages
5 - A comme association, tome 4 --> 190 pages
6 - Irrésistible --> 357 pages
7 - Les contes de la lune --> 94 pages


+ deux livres en cours


J'ai donc réussi mon Challenge 1 mois --> 1000 pages. Je m'étais fixé 1000 pages à lire et j'ai lu 1704 pages.


Acquisitions du mois: + 21 livres
Ma PAL au 31/07 : 113 livres  Ça y est j'ai passé le cap o_O


Ma plus belle surprise : Personal Demons
Ma lecture la plus émouvante: La toute première fois


Bonnes lectures et rendez-vous le 1er septembre :)

4 commentaires:

Anne-C a dit…

Personal Demons et Irresistible m'attendent hihi :D Un beau bilan !!!

stephanie-plaisir de lire a dit…

je dois lire ce mois La toute première fois, j'ai hâte !

Clairdelune a dit…

Je veuuux Personal Demons, il faut absolument que je le lise ! Beau bilan :)

Unknown a dit…

Merci pour vos messages. Les trois livres dont vous parlez sont vraiment agréable à lire. ^^ Juste eu un peu de mal au début avec Irrésistible ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)