vendredi 21 septembre 2012

Les infos du vendredi (29)

Voici ce qui me fait le plus envie cette semaine. Le nouveau livre de l'auteure d'Harry Potter qui me tente énormément malgré que je déteste la couverture o_O


Il sort le 28 septembre. Dans 7 petits jours :D

Présentation de l'éditeur:

Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable. Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie. Attendue de tous, J.K. Rowling revient là où on ne l’attendait pas et signe, avec ce premier roman destiné à un public adulte, une fresque féroce et audacieuse, teintée d’humour noir et mettant en scène les grandes questions de notre temps.

Les sorties à ne pas rater



Il sort le 2 novembre aux éditions Albin Michel collection Wiz

Présentation de l'éditeur:

La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’arqent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais… “

Source True Blood Addict




Il sort le 8 novembre aux éditions Pocket Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

XIXe siècle, l’ère de la révolution industrielle. Après avoir reçu une lettre de son frère, Tessa quitte New York et débarque à Londres. À peine accueillie par une vieille dame et son cocher, Tessa tombe dans un piège et se retrouve enfermée dans la chambre d’une maison obscure… Durant plusieurs semaines, on va la forcer à développer des pouvoirs qu’elle ignorait posséder. Libérée finalement par Will, un Chasseur d’Ombres, Tess va découvrir un monde qui lui était totalement inconnu….Cassandra Clare est une journaliste new-yorkaise d’une trentaine d’années. Elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse et dévoré un nombre incroyable de romans d’horror fantasy. C’est forte de ses influences et de son amour pour la ville de New York qu’elle a écrit notamment la trilogie à succès La Cité des Ténèbres.



Il sort le 22 novembre aux éditions Robert Lafont

Présentation de l'éditeur:


Ne faites confiance à personne.
En exclusivité mondiale, le deuxième tome de Night School et ses fascinantes révélations sur la société secrète des Nocturnes…
Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, et consciente que sa vie demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu’un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir, que ce soit politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l’ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l’Organisation…

Nouvelle partenaire et nouveau forum



Je vous présente ma nouvelle partenaire ^^ Allez vite découvrir son blog. Chroniques, rendez-vous hebdomadaire et surtout bonne humeur vous y attendent. 



Et j'en profite pour souhaiter un joyeux bloganniversaire à CeReS ^^



2 commentaires:

Anne-C a dit…

La Cité des Ténèbres et Night School me tentent plus que beaucoup mon dieu !!!!!

Freelfe a dit…

Je n'aime pas la couverture du nouveau J.K. Rowling non plus.
J'ai bien envie de découvrir Night School !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)