vendredi 28 septembre 2012

Les infos du vendredi (30)

La sortie à ne pas rater aujourd'hui:


Oui je sais difficile de passer à côté ^^ mais bon sait-on jamais si vous ne le saviez pas. :)

Les sorties qui peuvent vous intéresser.

Le tome 2 de la saga Triana:


Le comics "La maison de la nuit"


Prévue le 24 octobre

Présentation de l'éditeur:

Zoey Redbird était une adolescente comme les autres. Jusqu'à ce qu'elle soit frappée par la marque des vampires. À présent, elle doit intégrer la Maison de la nuit. Mais son arrivée à l'Académie ne se fait pas sans contrainte. Il faut s'adapter à cette nouvelle vie, maîtriser les secrets de la magie, accepter de changer physiquement, boire du sang, pour réussir sa transformation ou... mourir.

Source via Le monde de francesca

12 commentaires:

Naminé a dit…

J'ai demandé le JK Rowling pour le match de la rentrée littéraire Priceminister, j'espère bientôt le recevoir ! J'ai hâte hihi, il te tente toi ? Bisous Soleya

Unknown a dit…

J'ai demandé pareil ^^ Ah c'est l'auteure d'Harry Potter, je peux difficilement passer à côtés. :) J'espère qu'il nous plaira !! Bisous

milly jess a dit…

merci je savais pas que le comic de La maison de la nuit sorter ^^
bonne soiree bizz

Unknown a dit…

De rien :)
Bonne soirée à toi aussi

Anne-C a dit…

Le livre de J.K Rowling m'intrigue vraiment ^^

Unknown a dit…

Moi aussi :) Tu compte l'acheter ?

Les lectures de Feflie a dit…

Je suis curieuse de lire le JK Rowling. Je l'ai demandé pour les matchs de la rentrée littéraire sur Priceminister. ^^

Unknown a dit…

Je crois qu'on a toute fait pareil ^^ J'espère qu'on les recevra ^^

Alicia a dit…

J'ai hâte de recevoir le JK Rowling même si j'appréhende un peu ^^

Unknown a dit…

Oui surtout que c'est complètement différent d'Harry Potter :)

Arcaalea a dit…

Ohhh La maison de la nuit je voudrais le lire en livre mais j'adore la couv et les dessins du manga donc ça me tente beaucoup aussi :)
Bises ^^
PS : Par contre je dois être la seule à ne pas être attirée par le nouveau livre de JK Rowling...

Unknown a dit…

Je déteste la couverture du roman de JK Rowling. Je suis surtout curieuse ^^

J'aime bien les dessins du manga également :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)