samedi 1 septembre 2012

Mon petit bilan du mois d'août


Un petit mois niveau lecture. Malgré le fait que j'étais en vacances pratiquement tout le mois d'août, je n'ai lu que 9 petits livres.

Voici mes lectures de ce mois d'août:


1 - Night School
2 - L'été où ma vie à changé
3 - Ratatouille
4 - La fée Clochette
5 - Hors Limite
6 - Roi Lion
7 - Hercule, Attention Travaux
8 - Le Fils de Picasso
9 - Never Sky

+ deux livres en cours

Acquisitions du mois: + 11 livres
Ma PAL au 31/08 : 115 livres.  Ça se maintien pour l'instant ^^

Mon coup de coeur : Night School
Ma lecture la plus émouvante: Hors limite

Le livre pour lequel j'attendais plus : Never Sky

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er octobre pour un nouveau bilan :)


2 commentaires:

Naminé a dit…

J'ai adoré Night School aussi ! Il ne se passe pas grand chose dans ce livre, mais l'auteure sait y faire pour entretenir le suspens :)

Louve a dit…

night school me fait envie ainsi que Hors limite même si j'ai peur du côté jeunesse !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)