lundi 29 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Time Riders, tome 3Un troisième tome encore très réussi ^^


Wake: Très très déçu !!


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Divergente, tome 2 : Presque fini et j'aime énormément ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Une place à prendre et je crois que je ne pourrais rien lire d'autre.

Et vous, vous avez prévu quoi?

13 commentaires:

kirikou3000 a dit…

La saga Time Riders me fait vraiment envie, totu comme Divergente!

Flo-tousleslivres a dit…

J'ai lu avec grand plaisir "Time Riders" le T1, j'ai le T2 dans ma PAL mais il n'est pas encore lu... il va falloir que je le lise si le T3 est déjà sorti...
Hâte de lire ton avais sur Divergente.
Très belle semaine de lectures à toi ;)

Anonyme a dit…

Ouaaaais une place à prendre ! Bonne lecture :)

Petit-Lips a dit…

Bonne lecture avec la suite de Divergent :) il est dans ma PAL j'ai hâte de pouvoir le lire.

Bouchon des bois a dit…

Divergente me tente de plus en plus :) Une place à prendre est en effet un joli pavé :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

Biblimi a dit…

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de divergent et j'ai hâte de pouvoir lire la suite. Passe une bonne semaine !

Elixir de Livres a dit…

Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !
J'espère que tu aimeras Une place à prendre =D

Kreen78 a dit…

J'ai très envie de découvrir Time Riders !!! Et Divergente 2, je l'attends avec impatience :). Bonne semaine à toi !

sevmarguerite a dit…

Belle et douce semaine de lecture!

Anne-C a dit…

J'ai super hâte d'avoir ton avis sur Divergent :D

Jamestine a dit…

Han la chance pour le 2ème tome de Divergent ! :D
Wake me tentait bien mais vu les nombreux avis négatifs, je vais l'éviter ><
Bonne journée !

Clairdelune a dit…

Ahhh Divergente 2 ! J'ai beaucoup aimé le 1 :D
Time riders 3 me fait de l'oeil aussi, heureusement, il m'attend dans ma PAL ^^ Bonne nouvelle semaine !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)