mercredi 17 octobre 2012

Eva Miller, tome 2 : Emrys

Eva Miller, tome 2: Emrys
220 pages
10 euros


Présentation de l'éditeur:

« Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! »

Mon avis:


La fin du premier tome nous laissait avec beaucoup d'interrogations. J'étais donc ravie d'avoir le tome 2 à portée de main. Pour cela, je remercie encore une fois l'auteur et le forum Livraddict.

J'ai trouvé que l'histoire était un peu plus construite que dans le tome précédent. Le côté descriptif est légèrement plus présent et du coup on rentre plus facilement dans l'univers vampirique créé par l'auteur. L'action est bien présente et je n'ai pas trouvé que cela allait trop vite cette fois-ci. 

Je trouve la couverture vraiment très jolie. J'ai juste trouvé que le livre était un peu plus raide lors de l'ouverture de celui-ci. Ce n'est qu'un détail dû à l'imprimeur mais j'ai trouvé ça dommage.

Si on retrouve quelques personnages du premier tome, d'autres font leur apparition et amènent un peu de piment à l'intrigue. Notamment Esteban et Lucas qui plairont à de nombreuses lectrices :) Eva, quant à elle, est de plus en plus torturée par sa nouvelle nature. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur a traité ce trouble qui deviendra sûrement très intéressant par la suite.

En résumé, j'ai préféré ce tome. J'ai trouvé que l'écriture était plus fluide et l'histoire plus construite. Même si j'ai trouvé quelques défauts, pratiquement les mêmes que pour le tome 1, j'ai passé un bon moment et je suis curieuse de connaître la suite des aventures d'Eva Miller. N'hésitez pas à vous lancer dans cette saga car elle peut vous surprendre. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)