mardi 13 novembre 2012

Ces livres que je n'arrive pas à chroniquer



Voici un autre roman que je n’arrive pas du tout à chroniquer malgré toute ma bonne volonté. C’est un livre ovni pour moi de par son originalité. Si je me suis ennuyé les trois quarts du temps, je dois dire que je n’ai absolument rien vu venir. Certes, on se doute que l’auteur nous réserve quelque chose, mais la révélation a été une véritable surprise pour moi. Je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné ma lecture en cours de route. ^^

Un avis mitigé sur ce roman qui mérite toutefois d’être découvert. Ne vous arrêtez pas à la couverture que je trouve vraiment horrible.

Vous l'avez lu? Vous en avez pensé quoi?

1 commentaire:

Anne-C a dit…

c'est vrai que la couverture n'est pas top ! :/

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)