mardi 27 novembre 2012

Ces livres que je ne chroniquerai pas - partie 1/3

Je me suis complètement laissé déborder par les chroniques en retard. Vu le nombre (28) je sais que je ne pourrais jamais toutes les faire. Du coup j'ai décidé de réaliser cet article en vous disant seulement en deux-trois lignes ce que j'ai pensé de chaque livre. 
Je n'avais pas fait attention, mais cette idée d'articles a été créée par Radicale.


Ces livres qui m'ont convaincu


Les Larmes Rouges fut un véritable coup de coeur. J'ai dû mal à exprimer ce que j'ai ressenti lors de cette lecture mais en tout cas vous ne pouvez pas passer à côté de ce roman. Il va bientôt être rééditer aux éditions J'ai Lu :)


Un livre touchant qui m'a vraiment plu. Je vous le conseille :)


Un coup de coeur comme tous les livres de cette auteure. Vivement la suite ^^


Une fin exceptionnelle. Si vous ne connaissez pas cette saga, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas !!


Un coup de coeur. Je ne pensais pas aimer autant. A lire de toute urgence :)

Ces livres qui ne m'ont pas convaincu



Une déception autant dans le style d'écriture que dans l'histoire elle même. Vraiment pas convaincu!!!


Comme les deux premiers tomes: bof-bof. 


Absolument déçu par ce livre. Surement car je m'attendais à quelques choses de totalement différent.


Voilà pour la première partie :) Si vous souhaitez avoir plus de détails sur un livre en particulier, n'hésitez pas ^^

A bientôt

1 commentaire:

Anne-C a dit…

Aaaaah Paradise et La Selection, des merveilles :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)