vendredi 14 décembre 2012

A paraître chez Macadam

Voici les sorties du premier trimestre de la collection Macadam.  Préparez vous à rallonger votre wish-list ^^


 Ils sortent tous les trois le 3 janvier 2013. Ne connaissant pas du tout cette saga, je ne peux pas vous en dire plus. J'ai préféré ne pas mettre les résumé car j'avais peur des spoilers....



J'avais bien aimé le premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite. Il sort le 9 janvier 2013 :)


Une nouvelle dystopie à paraître le 16 janvier 2013. Et je trouve la couverture vraiment très jolie et très mystérieuse :)

Il sort le 2 février 2013 ^^

Il sort le 6 février 2013

Si votre chéri(e) ne sait pas quoi vous offrir pour la Saint Valentin (ça arrive plus tôt qu'on ne pense le 14 février ^^),  les éditions Milan ont pensé à vous car ce deuxième tome sort le 13 février 2013 ^^ Et puis quoi de mieux comme histoire d'amour que Roméo et Juliette? Bon ok faut pas que ça se termine pareil :D



Et pour finir, une nouvelle saga à paraître le 13 mars 2013. 


Autant dire que le début d'année commence déjà bien avec la collection Macadam :)




1 commentaire:

Anne-C a dit…

Ca donne vraiment trop envie tout ça ... ^^ Pour la série "Entre chiens et loups" j'avais beaucoup aimé mais c'est une lecture trèèès émouvante ! ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)