dimanche 16 décembre 2012

In my Mailbox (84)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Une semaine un peu plus calme mais en même temps ça peut pas être, tout le temps, la fête ^^. J'ai tout de même reçu quelques belles surprises. 

Tout d'abord, le livre "Le ciel nous appartient" que j'ai eu la chance de gagner sur la page FB des éditions Empyrée que je remercie énormément. Il était accompagné d'un magnifique marque-page <3


Ensuite, un petit cadeau de mes parents avec un petit souvenir de leur week-end à Strasbourg. C'est donc cinq magnifiques marque-pages qui rejoignent ma collection. Merci beaucoup :)
Je me suis d'ailleurs amusée à m'en confectionner quelques-uns en papier ^^ 


Et vous qu'avez-vous reçu?

3 commentaires:

Anne-C a dit…

J'ai super hâte de voir ta chronique concernant le livre "le ciel nous appartient", il me tente bien celui la ! ^^ Et j'aime beaucoup les marques pages :) Bonnes futures lectures à toi :D

Wilhelmina a dit…

Jolie collection (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Soleya !

noisette2011 a dit…

Ils sont trop choux les mp.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)