vendredi 14 décembre 2012

Les infos du vendredi (34)

Adaptations cinématographiques

Cinquante nuances de Grey va être adapté au cinéma.  Dis donc ça n'arrête plus les adaptations ^^

Je vous mets quelques photos du tournage de "La cité des Ténèbres". J'ai hâte et en même temps j'ai peur d'être déçu...





Sorties livres



Le tome trois de la saga Nightshade va bientôt sortir ^^ Le 10 janvier pour être précise :)

Voici le résumé:

Calla appartient à la meute des Nightshade. Comme tous les siens, elle a le pouvoir de se transformer en louve. Le soir de le Lune de Sang, elle sera unie au séduisant Ren, loup-garou de la meute rivale. Mais lorsqu’elle viole les lois de ses maîtres pour sauver le vie de Shay, un jeune lycéen, Calla remet en question son destin. En suivant son cœur, risque-t-elle de tout perdre — y compris sa propre vie ? Un roman sombre et étincelant comme un diamant brut.



Voici le résumé du nouveau roman de Pierre Thiry. Après "Ramsés" et "Isidore" voici "Le Mystère du Pont Gustave Flaubert"

Ce récit évoque quelques impressions sur des personnages réels : Gustave Flaubert, Giovanni Bottesini, Rouen, le pont Gustave Flaubert... Un grand écrivain, un compositeur de musique oublié, une ville normande, un pont levant peuvent-ils s'emmêler dans la même intrigue ? Giovanni Bottesini (1821-1889) et Gustave Flaubert (1821-1880) se sont-ils rencontrés ? Ce "roman", très imaginaire, où il est question : d'un vélo volé, d'un opéra disparu, du détective privé Jules Kostelos, d'une bibliothécaire portant le nom de Salammbô, du chat noir Charles Hockolmess et d'un rassemblement de vieux gréements à Rouen en 2017, apportera-t-il une réponse ?


2 commentaires:

Anne-C a dit…

Nightshade tome 3 <3 <3 <3 J'ai hââââte !!! ^^ Tout comme j'attendqs impatiemment la sortie de la cité des ténèbres ! ^^

noisette2011 a dit…

Moi aussi, je suis pressée d'avoir nightshade tome 3 dans le mains !
Le dernier tome de la trilogie !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)