samedi 1 décembre 2012

Mon (tout) petit bilan du mois de Novembre


Ce mois fut catastrophique au niveau des lectures. Malgré une semaine de vacances, je n'ai réussi à lire que 4 livres.  

Voici mes lectures de ce mois de novembre:


1 - Une Place à prendre
2 - La souris qui rêvait de rencontrer le père Noël
3 - Merlin, tome 1 : Les années oubliées
4 - Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

Acquisitions du mois: + 4 livres
Ma PAL au 30/11 : 121 livres.  Ça stagne ^^

Ma plus belle surprise : La souris qui rêvait de rencontrer le Père Noël
Ma petite deception:  Une Place à prendre

Un mois très léger mais qui m'a permis de lire des romans très variés. Comme certains l'auront remarqué, je m'attaque même à des albums pour enfants ^^ (magnifique au passage)

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er janvier pour un nouveau bilan :)


2 commentaires:

Anne-C a dit…

Y a quand même un beau pavé avec Rowling et une belle lecture avec Insaisissable ! :) Y a des mois où on a moins de temps de lire, ce qui peut etre frustrant !! ^^

Unknown a dit…

Très très frustrant ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)