vendredi 11 janvier 2013

Les infos du vendredi (37)

SORTIES LIVRESQUES



Il est sorti le 9 janvier aux éditions City

Présentation de l'éditeur:


Amelia a 18 ans. Et elle est morte. Plus exactement, elle est bloquée quelque part entre la vie et la mort. A ses côtés, il y a Joshua, un mortel dont elle est éperdument amoureuse. Ils décident de se rendre à La Nouvelle-Orléans.
Dans cette ville où le surnaturel et les phénomènes étranges sont légion, Amelia et Joshua cherchent des réponses. Pourquoi Amelia est-elle bloquée entre ces deux mondes sans parvenir à s’en extraire ? Et, surtout, peut-elle avoir un avenir avec Joshua ? Rien n’est certain, d’autant que de sombres adversaires se dressent sur leur chemin.
Mais Amelia est prête à tous les sacrifices pour protéger ceux qu’elle aime. Y compris à participer à d’étranges cérémonies qui pourraient bouleverser son existence à tout jamais…

Il est prévu pour le 7 février aux éditions Pocket Jeunesse
Présentation de l'éditeur:
Disculpée par le Haut Conseil des Vampires, de retour à sa charge de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, à Tulsa, Neferet a juré vengeance à Zoé… Mais cette dernière a trouvé refuge sur l’Ile de Skye auprès de la reine Sgiach. Et si elle ne revenait jamais à Tulsa ?
ADAPTATION 
Voici les premières photos du deuxième épisode de la saga Hunger Games







Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment hâte :)

2 commentaires:

Anne-C a dit…

J'ai vraiment hâte de voir l'adaptation filmique de la suite d'Hunger Games ^^

Unknown a dit…

Moi aussi :) J'espère qu'il sera aussi bien que le premier ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)